Skip to main content
Forum

Annonces de l'auteur

Chantier V3 - Participez !

Chantier V3 - Participez !

by Olivier VALENTIN - Number of replies: 0

Bonjour à toutes et tous,

ceci sera le dernier message posté sur ce forum pour éviter le spam... smile

Suite à la conférence, et aux nombreux mails et retours sur le plugin Course Manager, j'ai tenté de compiler tout cela pour établir un carnet de route pour les évolutions à venir. Il n'est bien sûr pas fermé : il est encore tout à fait possible de proposer des features ou de prendre part aux discussions qui commencent à peine !

Après réflexion, pour simplifier les choses, j'ai créé sur mon dépôt GitHub où se trouve le code toute une série de tickets, actuellement estampillées "Discussions", qui listent quasiment tous les retours qui m'ont été fait. Vous pouvez donc participer aux discussions sur les tickets, voire même en créer vous-mêmes si vous souhaitez pousser un élément !

Détail à nouveau important : n'oubliez pas de télécharger la branche appelée V2 pour profiter des tâches automatiques et des derniers bugs résolus ! je pense fusionner les branches d'ici peu afin d'éviter les erreurs. Encore faudrait-il que j'apprenne à manier GitHub correctement... :/

Je reste bien sûr également contactable par mail (olivier.valentin{arobase}univ-lyon3.fr) ou via le forum de ce cours si besoin.

Une dernière fois encore, merci à toutes et tous pour vos retours et votre enthousiasme pour ma présentation, qui me motive encore plus à faire évoluer ce projet !

Olivier VALENTIN